Bienvenue sur :
associationpourkoipanou93.wifeo.com

Bonjour,

En ces jours compliqués pour vous toutes et tous, vous rappelle de bien respecter le protocole mis en place par le gouvernement, pour combattre le COVID 19.

Nous sommes toutes et tous potentiellement porteurs saints et le confinement reste la seule solution pour sauver des vies, nos vies et celles de nos enfants.

Vous pouvez poser vos questions si besoin soit sur notre page Facebook ou bien directement sur le blog. Nous tenterons de vous apporter des réponses adaptées.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci

Bienvenue sur la page d'accueil de                                                              l'Association

Cher(e)s ami(e)s,
l'Association "POURKOIPANOU" est née en 2016 du fruit de l'investissement de professionnels qui en dehors de leurs missions quotidiennes se sont engagés dans le but d'offrir à des enfants en situation de handicap et éventuellement leur famille, un moyen pour partager avec eux, des projets dans le cadre social, culturel tel que des séjours de vacances.

Pour y parvenir, notre Association collecte des dons et des fonds dans le but de soutenir ces actions qui contribuent à l'épanouissement de ces jeunes.

En attendant avec intérêt votre contribution, je vous remercie cher(e)s ami(e)s au nom de tous les enfants.

Pour l'Association "POURKOIPANOU"
Lydia LE BRET, Vice-Présidente

Et n'oubliez pas de consulter le centre d'aide Wifeo si vous avez besoin d'aide dans la création de votre site !

Créer un site