SEJOUR A LA FERME

à participé financiérement pour le projet à la ferme du:
                                   Mardi 24 Octobre 2017 au Jeudi 26 Octobre 2017
qui a lieu au Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement à Merlieux-et-Fouquerolles dans l'Aisne.

Ce séjour concerne 11 enfants de 7 à 10 ans accompagnés par le SESSAD "Les Moulins Gémeaux" présentant des Troubles des Fonctions Cognitives. Ils sont entourés par quatre Educateurs.

Ce mini-séjour permettra de travailler l'autonomie globale des jeunes à travers des activités et des mises en situation dans l'objectif de les rendre conscients et acteurs de la vie quotidienne.

La petite troupe est partie vers 10h00 du SESSAD, ils sont arrivés vers 12h00 au Centre CPIE.

Voici des nouvelles de nos petits fermiers, ils ont passés un excelent séjour au grand air.
Ils sont revenus jeudi vers 15h30, les parents étaient là pour les retrouvailles.
Ils reviennent avec pleins de souvenirs qu'ils vont pouvoir partager avec leurs parents.
Ils ont mangés Bio pendant tous le séjour sans viandes ils ce sont régalés, cela était une découverte pour tous.

Voici quelques photos du séjour.

DEPART DE SAINT-DENIS

PRESENTATION DU CENTRE