au Parc Saint-Paul

Bonjour,

Notre projet du Parc Saint-Paul est à ce jour suspendu au regard des préconisations à mettre en place.

Dans le cadre ou nous pourrions pas réaliser cette journée du samedi 06 juin 2020.

remboursera les adhérents des sommes versées au titre des réservations déjà payées.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Après avoir été à la Mer de Sable en Mai 2018, et suite à une forte demande de nos adhérents qui souhaitent retourner dans un parc d'attraction.

propose d'accompagner Petits et Grands le samedi 06 juin 2020 au Parc Saint-Paul, pour une journée pleine d'amusements.
Ce sera un moment de pur bonheur et le plaisir de partager entre Parents et Enfants.

Le Parc Saint-Paul se situe à Saint-Paul dans l'Oise (60) à quelques kilomètres de Beauvais et à 70 km de Paris.
Le Parc est niché dans un cadre verdoyant, avec espace de pique-nique, des restaurants, boutiques et un plan d'eau.

Vous trouverez 44 attractions:
* 7 Roller Coaster, 1 Dino Disk'o, 1 Dino Splash, 1 Tour Descente Extrème, 1 Maison Foldingue, 1 Carrousel 1900, des Minis Quads et pleins d'autres attractions

2 Spectacles:
Un spectacle fascinant,  "Apache Le Roi Lion et ses 9 Lionnes"
Un spectacle "Bubble World" l'Art des Bulles de Savons Géantes, avec des formes envoutantes......

Vous aimez les sensations fortes, vous prélassez dans un coin du parc où bien accompagner les petits sur les manèges.

Inscrivez-vous dès maintenant, les conditions sont les suivantes:

Adhérer à l'Association  5 €
Participation de 7 € par personne

Vous pouvez vous inscrire par le biais de la rubrique Contact (mettre noms , nombres de participants et numéro de télèphone), venir directement au siège : 3/11 rue Pierre Brossolette 93200 Saint-Denis
Nous appeler au 01 49 71 17 69

Déroulement de la Journée:
Le transport se fera en bus (2)

8h30 Départ de Saint-Denis
 9h45 Arrivée à Saint-Paul
 10h00 Entrée au Parc
 De 10h00 à 17h30 Temps libre
 17h30 Rassemblement
 18h00 Départ des bus
 19h00 Arrivée à Saint-Denis

a crée une cagnotte pour pouvoir emmener Parents et Enfants au Parc Saint-Paul le Samedi 06 Juin 2020.
Vos dons serviront à contribuer
 à l'avancement de ce projet (location bus, achats des entrées...). Vous ferez des heureux.
N'attendez pas , car la cagnotte sera en ligne jusqu'au Dimanche 17 Novembre 2019.
C'est simple cliquer sur le lien ci-dessous

vous remercie d'avance au nom des enfants.

remercie l'Association "Paillette et Biscotte", qui souhaite nous apporter gentiment leur contribution pour notre projet du Parc Saint-Paul en nous versant 1 € pour tout achat sur leur page Facebook.

Cliquer sur le lien ci-dessous:

DECOUVERTE DU PARC SAINT-PAUL