Un grand MERCI à

Mickaël JEREMIASZ, Quadruple médaillé d'or Paralympique et Porte-Drapeau Français des Jeux Paralympiques de Rio 2016 pour son soutien

M. SOULIE Olivier Graphiste, qui nous a gentiment offert de son temps en nous réalisant le Logo de l'Association "POURKOIPANOU"

M. CELLA Maurice Enseignant au Lycée des Métiers Amyot d'Inville à Senlis, qui nous a apporté son aide dans la confection de notre banderolle

M. BROUSSE Dominique Responsable de la Vie Associative de Saint-Denis, pour ses conseils et partenariat

M. ROBERT Patrice Responsable de l'entreprise ATC, premier partenaire à avoir participé au financement de notre projet d'une journée à la mer

M. MAISONNAVE Frédéric  Directeur Commercial de  l'entreprise CIEC pour son don à titre personnel.

M. FALCK Johnny  PDG de Falck & Co pour son aide dans la réalisation de nos magnifiques cartes de visite et plaquettes.

A l'Association des Miss France "Les Bonnes Fées"  qui nous a soutenu financièrement dans notre projet "d'une journée à la mer" nous offrant ainsi la possibilité de louer un second bus.

PNA Aréal, société de transport pour leur geste commercial.

Mme GUYAUX Catherine  Directrice de la Chocolaterie GUYAUX à Andilly, pour sa générosité en offrant des chocolats pour tous les enfants participants à la journée à la mer du samedi 20 mai 2017.

Mme CAUDRON Christel Directrice de la socièté GATOKILO à Pont l'Abbé d'Arnoult, pour le don de gâteaux qui agrémentera généreusement le goûter des enfants lors de la journée à la mer du samedi 20 mai 2017.

Mme LAFFARGUE Isabelle Responsable du Service Commercial et M. Farid HAMITOUCHE Gestionnaire de stocks de la socièté TRANSGOURMET, qui ont eu le plaisir d'offrir des boissons et autres douceurs sucrées aux familles participantes à la journée à la mer du samedi 20 mai 2017.

M.HABHAB Mourad Patron de la boulangerie TRADITION GOURMANDE à Saint-Denis.

M. BAPTISTA Fabrice Directeur du magasin TRUFFAUT situé à la Plaine Saint-Denis.

M. DENIZE  Responsable de la Fondation TRUFFAUT