A RECEUILLI DE NOUVEAUX                                              COLOCATAIRES

Début octobre 2018,  a eu le plaisir d'acceuillir de nouveaux colocataires pour le plus grand plaisir des enfants et adultes.

Les enfants les adorent et peuvent les observer assez longuement, ils sont très silencieux et colorés !!!!
Devinez qui sont silencieux ?

Enfants ? Adultes ? ou les nouveaux arrivants ?

Eh bien figurez-vous les trois, ils sont tous bouche bée.

Ces nouveaux colocataires sont apaisants et passionnants, ils fascinent du plus petit au plus grand, il est devenu un lieu de rendez-vous incontournable avant la prise en charge des enfants.

C'est aussi l'occasion de leur faire découvrir la nature et le cycle de la vie, et ainsi de les responsabiliser.

vous présente les nouveaux pensionnaires

Une de nos femelles Guppy a  donné naissance à des alevins, malheureusement , il reste un seul rescapé le voici ci-contre